Aller au contenu
ElementaryOS France

Wolf117Warrior

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Wolf117Warrior a gagné pour la dernière fois le 2 octobre

Wolf117Warrior a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Wolf117Warrior

  • Rang
    Membre vénéré
  • Date de naissance 05/03/1989

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Orléans
  • Interests
    Dev Web - Informatique - Geekerie - Jeux vidéo - Série TV - Films
  1. AppEditor

    Y a encore quelques soucis encore, comme le fait que si le raccourcis est présent dans 2 catégories, la modif n’est pris en compte que sur un seul des deux. Mais sinon, cela évite pas mal de devoir passer par la ligne de commande.
  2. AppEditor

    Voici une nouvelle application qui est sorti sur l'AppCenter et qui vous sera fort utile pour gérer les raccourcis des apps dans le slingshot.
  3. Ayrton

    Bienvenue
  4. Epiphany

    Le choix de remplacer Midori par Epiphany est la plus grosse erreur de la part de la team elementary OS. Voila ce que l'on perds par rapport à Midori : gestionnaire adblock barre de signets au dessus des onglets compatibilité des scripts user (userstyles, openscripts, ... à l'image de ce que l'on peut faire avec Greasemonkey) Gestion du speed dial Gestion des marques pages Et j’oublie peut-être d'autre chose, mais si certaine fonction son disponible, je serais content de savoir comment les paramétrer. Pour les signets sur Epiphany, on peut les chercher grâce à la barre de recherche comme une recherche sur google. Si la recherche match avec un signets enregistrer celui-ci apparaitra avec une petite étoile à sa gauche.
  5. Mon petit eOS Loki du jour

    Voici mon bureau du jour : Wallpaper Pack d’icônes
  6. problème app center

    Je pense que votre soucis est lié à cela. sudo apt update sudo apt install packagekit Et ensuite redémarrer votre PC.
  7. Loki, vraiment fini ???

    J’utilise Loki en continue depuis sa sorti, et oui je la trouve bien plus aboutie que Freya. Donc je me vois en aucun cas retourné sur Freya.
  8. Information avant passage à Loki

    Salut, Pour ton matériel, je dirai que si tu as pu faire tournée Ubuntu 16.10, mis à part les bugs, elementary OS Loki ne devrai pas avoir de soucis à tourner sur cette config. Loki est basé sur la version 16.04 de Ubuntu. Des bugs je pense que tu en rencontrera également sur Loki, j'en ai moi-même. Pour ce qui est des configurations avec le SSD, ceci est déjà intégré depuis Ubuntu 16.04 au moins (donc Loki), il n'y aura pas de manipulations particulière à faire à ce niveau. Je l'utilise chaque jour depuis sa sortie officielle, et je n'est pas à m'en plaindre. Je pense que ton avis se fera plus sur l'expérience utilisateur. Pour le reste, c'est du Linux donc la même chose que sur les autres distributions. Avantage : Légère une interface épurée base LTS de Ubuntu Amélioration continue par l'équipe de développeur Inconvénient : Peu avoir des petits bugs Certaines applications qui ne seront pas bien intégrée Voilà, ce que je peux en dire.
  9. Création d'une équipe francophone de développeurs

    Salut, Est-il possible d'avoir une invite à Slack pour également participer, peut-être pour aussi commencer à apprendre le Vala.
  10. Script Post-Install Devil505

    Excellent [emoji2] Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk
  11. Liste des packs d'icones

    elementary OS étant sur une base Gtk, donc une compatibitée avec Gnome, vous trouverez votre bonheur sur ce site https://www.gnome-look.org/ ou sinon en faisant une recherche sur DevianArt.
  12. A quand eOS beta 0.4 ?

    J'ai donc fait 2 nouvelles installations au propre sur mes PC portable (celui dans la signature) et le seul soucis que j'ai rencontré, est une forte utilisation des processeurs qui m'a semble t'il été résolu. J'ai procédé à l'installation du ppa pour la mise à jour des paquets des pilotes graphiques libres et du paquets Mesa-utils pour la prise en charge de l'accélération materiel. Sur l'autre installation impec #edit
  13. elementary tweaks pour Loki

    J'ai installé par les ppa
  14. Tutoriel d'installation et de post installation d'Elementary OS

    Comme je passe par là, voici un lien vers mon tuto http://geekz0ne.fr/blog/2015/08/04/elementary-os-100-libre-legere-et-belle-avec-un-look-raffine/ Voilà voilà
  15. elementary tweaks pour Loki

×