Jump to content
ElementaryOS France

Organisation des topics


Recommended Posts

Bonjour les zamis :)

 

Je ne suis pas là depuis assez longtemps que pour porter un jugement sur le Forum et puis je trouve très bien pour une jeune, très jeune communauté, mais si je peux me permettre de petites suggestions :

 

- déplacer les postes [Résolu] dans une catégorie à part de "Un problème ?", nommée par exemple "Problèmes résolus" ?

- calquer un peu plus l'architecture (Bureautique, Multimédia, Installation de matériel, Imprimantes, etc.) de forum d'ubuntu-fr.org pour plus de clarté dans la diversité des problèmes ?

 

 

 

J'ai une seconde idée... j'ai déjà poster pas mal de choses sur divers forum Linux et j'imagine que d'autres membres d'eOS Fr aussi... donc je me disais que ce serait bien que tout le monde rassemble et envoi un un modo ou admin tout ce qu'on a afin que l'équipe du forum puisse remettre tout ça en forme pour tout faire rentrer sur le site dans la documentation. Evidemment, il faut que chaque informations soit vérifiée, un lourd travail...

Edited by Nyrhu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Whaou Nyrhu ...

Je comprend ton point de vu mais que les admins/modos rassemble tout je pense que tu ne te rends pas compte ce que serai le travail que tu nous donnes :-)

On bosse à côté et on a des vies (des femmes, et des enfants pour certains).

Moi je ne pourrai pas. Je préfère avoir une communauté active sur les soucis des gens en temps réel et non une base de connaissance.

J'espère que tu vois ce que je veux dire.

Mais si tu veux faire ce travail pour nous aider je ne suis pas contre.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je me rends bien compte du travail colossale que cela représente SckyzO :) J'ai commencé à le faire en ce qui concerne Windows... depuis quelques mois, toutes les astuces et tutos intéressants que je trouve ou que je produits (souvent sur demande), je les stock sur ma DropBox :)

 

Je fais exactement la même chose pour Linux, sauf que pour l'instant ça se résume à un fichier texte regroupant toutes les commandes et astuces que j'utilise pour déployer Linux sur mon ordi :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...