Jump to content
ElementaryOS France

Equivalent "Play to" ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je dois bien admettre que  même si elementaryOS m'a aidé à me passer de Windows (elle fait un peu AA cette phrase ^^) il me manque une possibilité de Windows, c'est la fonction "Playto" 

 

Playto pour ceux qui ne connaîtrait pas est une intégration simplifié du DLNA, le système détecte de base les périphériques DLNA sur le réseau, et ensuite plus qu'à faire un clic droit sur le fichier Playto > ton périphérique et magie il se lit automatiquement sur le périphérique. (simple efficace sans configuration)

 

Je cherche donc à savoir si il est possible d'avoir le même genre de fonctionnalité sous Freya soit via le clic droit ou bien un "indicator" ?

 

Je précise que ce qui est serveur DLNA avec partage de dossier à définir pour pouvoir le lire depuis le périphérique ne m'intéresse pas.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu cherche l'appli client qui lira sur le DLNA ?

Je cherche l'application qui me permettra de lancer la lecture de mon fichier  (audio / photo / video) vers mon périphérique DLNA DEPUIS mon ordinateur sous Freya

 

Du coup je pense que c'est plus du côté serveur DLNA, mais de ce que j'ai pu trouver m'oblige à mettre en partage mes dossiers pour pouvoir consulter DEPUIS le périphérique DLNA, ce qui ne m’intéresse pas 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu cherches peut-etre ceci, http://www.eezupnp.de"This software application is acting like a remote control (control point/media controller) for media clients to play music hosted by a media server on the selected client.".

 

En esperant avoir pu t'aider :)

 

Bonjour,

 

Dans le principe c'est ce genre de logiciel que je cherche (si il était possible de l'intégrer au système via un script cela serait juste parfait), sauf que eezupnp crash dès que je tente la lecture du moindre fichier :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...