Jump to content
ElementaryOS France

Empathy sur Freya ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Utilisateur gnomiste depuis "toujours" (enfin depuis que j'utilise GNU/Linux en 2007), j'ai cherché à installer empathy sur eOS Freya, l'installation semble effectuée avec succès mais il est impossible de lancer l'application (je posterai l'erreur ce soir si besoin).

Avez-vous rencontré ce pb ?

Link to comment
Share on other sites

Oh oui mince ! alors :

 

 

(brasero:3148): Gtk-CRITICAL **: _gtk_widget_get_preferred_size_and_baseline: assertion 'GTK_IS_WIDGET (widget)' failed
Erreur de segmentation (core dumped)

 

Pas Brasero :( ... encore Empathy j'aurais pu le remplacer par Pidgin mais Brsaero est mon "graveur" favori... Gros point noir pour eOS pour moi (ça ajouté aux crashes (par exemple dans Rhythmbox) et aux bugs (par exemple le français sur LightDM), je me demande si je ne vais pas retourner sur Fedora, où je n'ai jamais eu le moindre problème (bon ok y'a pas le même budget derrière...  :ph34r:  ).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

De mémoire depuis Freya y'a une sorte de conflit de paquet avec empathy, donc vaut mieux pas l'installer sinon je crois qu'il retire des paquets d'elementary :/

 

Pour le moment vaut mieux se tourner vers une alternative, tu en as besoin pour quel(s) protocole(s) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...