Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Eos sur un vieil Imac G3 PowerPC


Question

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai récemment réparé un vieil Imac G3 et je suis à la recherche d'une distribution Linux pour lui. Il s'agit d'un processeur PowerPC et je ne sais pas si une version d'Eos existe pour ce genre de configuration.

Pour info, il s'agit du modèle 350Mhz que j'ai boosté avec 1Go de RAM et un nouveau DD de 80Go.

J'aime beaucoup la philosphie de cette jeune distribution, et elle possède également l'avantage d'être légère.

 

Si quelqu'un à des info à ce sujet, il est la bienvenue.

Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour!

Le problème, c'est que vous n'êtes pas dans la bonne section. Ici, ça concerne l'amélioration du site ou du forum. Allez plutôt dans la zone "Bar des amis".

Pour changer de catégorie: éditez votre message en HTML (icône à l'extrême-gauche) puis faites un copier-coller dans votre éditeur de texte pour le recoller ensuite dans un nouveau post et dans la bonne section. Il faudrait demander à l'administrateur ou à un modérateur de supprimer votre message (et le mien).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci d'avoir déplacé dans la bonne section.

 

Concernant les performances, je ne sais pas trop, j'arrive à faire tourner Lubuntu 12.04 de manière correcte, la question est surtout de savoir si une version compatible PPC a été sortie (je n'en ai pas vue sur le site) ou si elle pourrait un jour apparaître.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...