Jump to content
ElementaryOS France

Helloo


Recommended Posts

hello,

 

je me présente jeune lycéen parisien j'adore tout ce qui est high tech, cinéma, la philosophie et surtout la musique et faire la fête. Je suis pas encore sous eOs mais sa ne saurait tarder :D . La je viens de découvrir un monde tout nouveau celui de elementary os je suis vraiment bluffer je pensais pas qu'une alternative a Windows aussi belle existais, j'ai connu cette Os en cherchant a bidouiller mon pc sous windows 7 je cherchais un thème sympa pour IconPackager sur deviantart puis je suis tomber sur Elementary IP - Update bi PianoArt jetait content mais âpres j'ai décider de chercher sur google si yavais pas un thème plus complet et la je vois quoi un OS, je regarde sur YouTube des vidéos celle ma vraiment plus https://www.youtube.com/watch?v=5gNZjWEWVUM je vois sa alaire cool donc je décide de le mettre sur le vieux pc a ma soeur et la je vraiment rester émerveiller, dire que c'est gratuit a là là les bonnes choses n'ont pas de prix :D . 

 

Ps : Chapeau pour votre site il est vraiment magnifique et la procédure d'installation est très bien expliquer  ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue :)

 

 

Bienvenue! On parlera pas philo ensemble par cintre je te préviens :P

 

 

Salut,  oui parlons pas de philo :) j'aime pas maltraiter mon cerveau, il est déjà pas mal fatigué alors j'essai de le préserver :D

 

 

Hello et bienvenue :)

 

La philosophie est le préambule de la souffrance :P

 

 

triste.gif Hé-bé, tes notes en Français ne doivent pas être fameuses, au lycée! Ça doit être dur pour la Philo !

Pourrais-tu faire un effort pour te faire comprendre S.T.P. ?

Bienvenue quand même...clindoeil.gif

 

Merci pour l’accueil :D  , d'accord je ne parlerai pas de philosophie si cela ne vous intéresse pas mais je vous la recommande vivement car elle offre une réelle réflexion sur notre société pathétique...  ce qui me choque et fascine le plus c'est que des philosophes antiques avaient déjà trouvé des mœurs sur la société que l'on retrouve encore et sans cesse dans la nôtre, comme quoi l'homme retient les dates mais pas les faits et la leçon qui en découd  . nettlebay   aussi étrange que cela puisse paraître je me débrouille plutôt bien en français mais mieux en philosophie, j'ai même eu mon bac de français   malgré ma dyslexie   :ph34r:   mais hélas j'ai plus cette matière cette année ( année ou j'ai justement commencé à l'apprécier à sa juste valeur ) elle a été remplacer par la philosophie qui m'a énormément ouvert l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

(... )comme quoi l'homme retient les dates mais pas les faits et la leçon qui en découd

 

Les dates ont toujours était présent dans la société mais les faits sont "unique" dans le sens où ce fait est passé une fois. Si on devais retenir tout les faits on serait surtout dans la mouise :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...