Jump to content
ElementaryOS France

Pourquoi doit-on utiliser Disqus en dehors du forum?!?!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour commenter en dehors du forum sur le site de http://www.elementaryos-fr.org il faut avoir un compte Disqus? Moi je déteste Disqus(NSA) et je n'en veut pas. Pourquoi mon compte du forum ne peut-il être utilisé? Y a t-il un moyen pour commenter sans utiliser Disqus? Et ça sert à rien de ME conseiller Facebook ou Google, ils sont automatiquement redirigés vers Disqus, donc c'est du pareil au même.

 

Pour Google, Facebook et cie j'en veut pas, j'en ai pas besoin! s.v.p. juste me confirmer que c'est possible ou impossible avec mon compte du forum. Si non, c'est pas grave! Je ne ferai que lire!

 

Merci de me renseigner!

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour commenter en dehors du forum sur le site de http://www.elementaryos-fr.org il faut avoir un compte Disqus? Moi je déteste Disqus(NSA) et je n'en veut pas. Pourquoi mon compte du forum ne peut-il être utilisé? Y a t-il un moyen pour commenter sans utiliser Disqus? Et ça sert à rien de ME conseiller Facebook ou Google, ils sont automatiquement redirigés vers Disqus, donc c'est du pareil au même.

 

Pour Google, Facebook et cie j'en veut pas, j'en ai pas besoin! s.v.p. juste me confirmer que c'est possible ou impossible avec mon compte du forum. Si non, c'est pas grave! Je ne ferai que lire!

 

Merci de me renseigner!

 

Bonne journée!

 

Bonjour Sir_Renard,

 

En effet c'est une très bonne remarque à laquelle je ne peux que répondre négativement, il n'a y pas de passerelle d'authentification entre Fluxbb et Disqus.

 

Ces deux systèmes sont différents.

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

C'est à paramétrer dans Wordpress.

Mais cela fait un peu plus de travail pour les modérateurs.

 

J'ai pas été très clair sur le coup, je ne te répondais pas pour le FluxBB.

Mais juste à la possibilité de laisser un commentaire en laissant ton mail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. 
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Adresse de contact * 

 

Nikos

 

Cela doit être possible non ?

Edited by insomniaque
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...