Jump to content
ElementaryOS France

Pinot, métamoteur de recherche locale et Internet


Recommended Posts

pinot_24.png PINOT (un nom bien de chez nous...!) est un utilitaire qui permet de chercher des trucs sur votre disque et sur Internet.

|

Attention, il me semble être une grosse usine à gaz et il n'est pas sûr que je le garderai. Il installe pas mal de dépendances et de nombreux fichiers. Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour le télécharger à partir de Synaptic.. Il est en effet dans les dépôts officiels. C'est une bonne garantie, donc. Vous pouvez donc le trouver (en principe) dans la Logithèque ou dans Synaptic ou même...

sudo apt-get install pinot

Je ne l'ai pas trouvé très efficace et en fait il ne m'a trouvé que 1 ou 2 trucs alors que je faisais des recherches sur des élément existants sur mon disque. Du côté d'Internet, c'est le vide complet. Peut-être que je ne sais pas m'en servir? Donc, je vais probablement le désinstaller rapidement.

 

Je me rappelle de quelques applis de ce genre sous Windows. Il y en avait même une fournie par Google mais je ne me rappelle plus des noms. Si vous vous en rappelez, merci de faire un commentaire.

|

*Le Pinot Noir est un célèbre cépage français introduit dans le monde entier...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...