Aller au contenu
ElementaryOS France
Axen

Freya 0.3.2 très bonne mise à jour

Recommended Posts

Bonsoir à tous

j'ai réinstallé en propre Freya 0.3.2 alors que j'ai débuté il y a peu sous Freya 0.3.

Je tiens à annoncer que tous mes soucis ont disparu : 

Installation UEFI (même avec Secure boot) -> check !

Sortie d'hibernation/veille : -> check !  plus de souci de lenteur de sortie de veille, plus de perte réseau

un vrai bonheur ! bravo !  :)

Salut,

Nouveau sur Elementary depuis euhh... Aujourd’hui xD je dois dire que j'ai plusieurs soucis que je rencontrer sur un autre OS qui ont disparu mise a part que a chaque démarrage mon clavier se remet en QWERTY malgré les multiples solution tester pour taper le mot de passe c'est compliquer mais heureusement je connais parfaitement le clavier QWERTY j’espère rester longtemps sur Elementary qui ma l'air vraiment au TOP pour mon utilisation.

Salut,

Nouveau sur Elementary depuis euhh... Aujourd’hui xD je dois dire que j'ai plusieurs soucis que je rencontrer sur un autre OS qui ont disparu mise a part que a chaque démarrage mon clavier se remet en QWERTY malgré les multiples solution tester pour taper le mot de passe c'est compliquer mais heureusement je connais parfaitement le clavier QWERTY j’espère rester longtemps sur Elementary qui ma l'air vraiment au TOP pour mon utilisation.

J'avais le clavier de l'écran de connexion qui était coincé en QWERTY, je viens de le résoudre grâce à https://elementaryos.stackexchange.com/questions/2124/how-can-i-change-the-login-screen-keyboard-to-dvorak-fr/3879#3879

Alors, met French au lieu de French - Dvorak, mais peut être que ça peut résoudre ton problème.

Moi j'aime bien ce petit "défaut" de paramètre clavier. Même si une personne connais ton mot de passe, il ne peux se connecter au compte sans savoir que le clavier est en Qwerty xD !

Un même mot de passe qui ne ce tape pas de la même façon excellant :) !