Jump to content
ElementaryOS France

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour... !


Recommended Posts

Salut la communauté :)

 

J'ai été absent un bon moment du forum mais j'ai toujours gardé Linux et particulièrement eOS à l'oeil <3 

 

Je suis content de voir mon os libre préféré grandir et devenir un jeune Loki prometteur :) En parlant de ça, quel est le budget annuel nécessaire pour développer eOS ? Je souhaite faire un don qui aura un impact...

 

Pour ma part, eOS n'est toujours pas mon système par défaut car je suis gamer et utilisateur avancé de Microsoft Office. Linux reste tout de même dans mon coeur :)

 

Bonne continuation et bon courage aux développeurs.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut :D

 

C'est une bonne nouvelle ! 

 

Personnellement je trépigne comme jamais :o j'ai hâte d'installer Loki afin de voir tout le travail de cette superbe team. 

Je ne suis plus gamer depuis un petit bout de temps, j'ai donc appris à me passer de Windows définitivement même si côté graphisme, j'ai du mal à me passer de Photoshop (ou à passer à GIMP)

 

Pour le don tu peux passer par moi je suis le gestionnaire officiel (pardon pour cette mauvais blague).

Je n'ai pas encore fait de don mais pour Loki je pense aussi mettre quelques dizaines d'euros certainement. 

 

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème avec Windows personnellement, je pense sincèrement que chaque OS a son utilité et qu'on peut tous vivre en harmonie dans la joie la paix et la bonne humeur

 

Amen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...