Jump to content
ElementaryOS France

installation ou test


Recommended Posts

Bonjour,

Avec surprise tout a été correct lors du test , sauf que justement durant ce test , impossible de tester "guary" "midori" et pour les remplacer .... ni thunderbird ni firefox avec lequel je suis avec "sync" pas de possibilité de modifier "plank" dock pour la grandeur des icônes la modif des options du dock, transparent ou autres apparences, ..... je n'ai pas raconté tout , j'ai du interrompre le test en me demandant si tout serait a l'identique lors de l'installe définitive? ? ?  :( Bon d'accord , j'ai moi-même 14 OSs d'installés dans des différents disques dur? je ne suis qu'un modeste utilisateur, c'est le pourquoi de ma tentative de voir ce qu'était Elementary qui m'a séduit lors du test ...Mais avec guary le courrielleur et sont acceptation de mon FAI mail en Belgique .. J'en ai eu QQs PBs ennuyants pour la création du courrier pas avec imap mais avec pop3.... smtp ok... rien a faire pour que guary soit créee ...merci pour excuses pour ces différences de créations avec ce nouveau OS et merci si j'ai commis des erreurs lors de mon test ... je le recommencerais si je vois que tout est possible , cordialement  Jibel 

Link to comment
Share on other sites

Tu as testé 0.3 Freya ou 0.4 Loki beta ?

@Devil505, merci ....

C’est la 03.2 freya .... mais je ne suis pas sur des "nouveautés" qui s'y trouvaient ... En plus quand j'utilise d'autres OSs dans lesquels tout  s'y trouvent sans PB..... Je suis pour les gens  qui découvrent  cet  OS.... C'est tout ce que je puis dire.... Quand on teste un OS il doit y avoir des tests en faveur de l'installe finale, il n'y a pas, par exemple le menu whisker remplacé par ? je suppose gnome 3 ou QQchose de ressemblant? Je suis sur que cet OS en provenance de l'est arrivera a QQchose de sympa ;)

Link to comment
Share on other sites

La 0.3.2 Freya est actuellement la version stable (il y a midori, geary, le dock il s'agit de Plank, et le bureau c'est Pantheon qui utilise des libs de GNOME).

 

Tu peux aussi tester la version beta 2 de Loki, les logiciels sont plus à jour (epiphany remplace midori, pantheon-mail remplace geary...).

Link to comment
Share on other sites

La 0.3.2 Freya est actuellement la version stable (il y a midori, geary, le dock il s'agit de Plank, et le bureau c'est Pantheon qui utilise des libs de GNOME).

 

Tu peux aussi tester la version beta 2 de Loki, les logiciels sont plus à jour (epiphany remplace midori, pantheon-mail remplace geary...).

Ok okey, je m'en doutais un peu sans savoir que la beta a "changé" QQs logiciels dont je ne me suis jamais servi le courrier et le nav. par contre plank je l'utilise depuis +de 4 ans, pour le bureau je préfère avoir celui que j'utilise depuis les mêmes années avec xfce/xubuntu bon je ne vais pas critiquer , j'suis pas la pour ça :D merci pour tes infos avec plaisir @+  :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...