Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Loki - Touche $ ouvre Google Chrome


Question

Bonjour,

je suis passé récemment sous Loki et j'ai un petit souci quand à l'utilisation de la touche $.
En effet, lorsque je presse le bouton ce n'est pas un dollar qui s'affiche mais bel et bien Google Chrome qui se lance. J'ai essayé de voir dans les propriétés clavier mais je n'ai rien trouvé. C'est assez problématique étant donné que je développe beaucoup en web ...

 

J'ai par ailleurs changé le clavier pour voir si cela venait pas de là, j'ai passé le clavier en Anglais. Et même problème, en appuyant sur Maj + 4 (équivalent du $ dans le clavier anglais) Google Chrome c'est lancé.

Avez-vous le même souci ? Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Noudnou,

Faut voir dans les raccourcis clavier mais je ne sais plus où c'est dans eOs... (je ne l'utilise plus depuis +1 an). Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème quand j'utilisais Freya mais il est vrai que j'ai un Qwerty Portugais. Pourtant sur mon clavier, le $ est accessible de la même manière (shift+4). Mais bon, c'est peut-être un bug de Loki...

On va attendre que d'autres donnent leur avis.

 

Edit: j'ai fait une recherche sur ce problème mais n'ai rien trouvé

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Désolé de la réponse tardive, je n'ai pas été mentionné de vos réponses !

Alors même avec le "Français (variante) " ça ne fonctionne pas.

 

J'ai cherché aussi de mon côté, mais rien d’intéressant. Si quelqu'un d'autre est dans ce cas là, qu'il n'hésite pas !

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

 

Merci et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...