Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Pantheon Mail et mémoire


Question

Bonjour;

 

tout va bien sur Loki, je n'ai aucun dysfonctionnement. L'observant fonctionner de plus près, je m'aperçois que panthéon mail puise plus de 200Mo de ressource mémoire ! (alors qu'il n'est pas lancé...peut être un fonctionnement en arrière plan puisqu'il est lié aux notifications) ça me parait beaucoup quand même non ?

 

Ah autre petite question: comment sait-on si les pilotes propriétaires sont installés et bien utilisés ?

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Pour les pilotes proprio installe le paquet software-properties-gtk

 

Puis regarde l'application Logiciels & Mises à jour, onglet Pilotes Additionnels

 

Merci pour ta réponse. Finalement ce matin, ressources utilisées par Panthéon autour de 60 Mo... donc problème résolu tout seul...possible qu'il s'agissait d'un moment Pantheon synchronisait mes boites mails, je ne sais pas trop.

 

En fait, à quoi sert l'utilitaire " comptes en lignes" situé dans les paramètres du système ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour ta reponse. Effectivement mon pilote propriétaire Intel n'etait pas utilisé. Ce qui ma permis de l'activer (via Synaptic, au passage, indispensable pour moi). Il en résulte une fluidité largement accrue du systeme. A noter que javais bien activé "installer les pilotes proprietaires" lors de l'instal. Mais comme souvent dans les Os Linux, ils sont installés mais pas activés par defaut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...