Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

mot de passe en lettres qwerty


Question

Bonjour,

Je viens de tester et d'installer la elemantaryios 0.3.2 64 bits sans PB sauf qu'il en a QQS uns des problèmes.... :(

1er pas de possibilité de réduire les fenêtres de mon courrielleur installé Thunderbird , toutes les fenêtres sont avec ce même ennuis? Ou est-ce pour trouver cette astuce a ce sujet de rajouter la réduction des fenêtres  :rolleyes:

2°) Un gros PB avec le MdeP qui était OK, mais quand j'ai voulu installer "synaptic" avec le terminal le MdeP a annoncé qu'il était  "faux" ? C'est en rentrant dans ce même terminal cette " setxkbmap be"

j'ai réussi a avoir  certaines lettres en azerty
merci de me rappeler ou se trouve cette astuce pour les fenêtres , cordialement  Jibel  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Pour les fenêtres, c'est pas par elementary-tweaks ?

 

Pour le clavier, paramètres système > Clavier > Disposition, tu rajoute le belge et tu vires tout les autres.

Je vais reverifier ce que tu as dis ...Par contre ou faut-il trouver les réglages pour les fenêtres? les réglages pour plank? le changement des options de ce dock, "transparent, formes différentes" , taille de ce dock et des icones etc etc ... J'ai vu que tout était la dans les fichers  ou se trouve  plank ... Je suis déjà utilisateur de plank depuis 4/5 ans dans d'autres OSs notamment Voyager merci et Bon W.E. :)..... Drôle de PB lors de la reconnexion du forum, un peu bizarre  :blink: 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...