Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Lecteur vidéo par défaut sur Loki


Question

Petit soucis le lecteur vidéo par défaut sur Loki ne lit aucunes vidéos (Alors que VLC et SMplayer oui!) J'aimerais bien utiliser le lecteur par défaut si quelqu'un a une solution je suis preneur :) 

Apparemment j'ai voulu essayer le lecteur cinéma via le centre d'applications et même problème (il doit être basé sur le même je crois que c'est audience???)

Merci d'avance ;) 

P.S.: J'ai bien installé ubuntu-restricted-extras

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

Bon j'ai trouvé le problème... cela ne fonctionne pas quand on utilise pavucontrol  pour le DTS et AC3 ! Donc du coup comme le lecteur natif ne gère ni le Dolby ni DTS on utilise VLC!( qui lui gère parfaitement)!!

Vraiment dommage :(

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello,

Pourrais tu lancer io.elementary.videos en ligne de commande puis d'ouvrir ton fichier en question.

Tu devrais avoir du log apparaître dans le terminal, pourrais-tu copier le contenu du terminal ici ?

Nikos

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello , 

elementary@elementary-WL297AA-ABF-s5342fr:~$  io.elementary.videos
[INFO 12:54:34.994977] Application.vala:154: Vidéos version: 0.2.5
[INFO 12:54:34.995120] Application.vala:156: Kernel version: 4.13.0-43-generic

(io.elementary.videos:21841): GStreamer-CRITICAL **: gst_caps_append: assertion 'GST_IS_CAPS (caps2)' failed

(io.elementary.videos:21841): GStreamer-CRITICAL **: gst_caps_append: assertion 'GST_IS_CAPS (caps2)' failed

(io.elementary.videos:21841): GStreamer-CRITICAL **: gst_caps_append: assertion 'GST_IS_CAPS (caps2)' failed

(io.elementary.videos:21841): GStreamer-CRITICAL **: gst_caps_append: assertion 'GST_IS_CAPS (caps2)' failed

Merci 

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...