Jump to content
ElementaryOS France

MrVaykadji, le petit nouveau


Recommended Posts

Hello à vous,

 

J'ai décidé de donner sa chance à ElementaryOS (2.0) aujourd'hui.

 

Ca sera la première fois que j'essaye ElementaryOS, que j'espère bien pouvoir utiliser sur mon Netbook (EEEpc) et son processeur complètement à la ramasse. J'ai opté pour la version 32bits car je n'ai que 2Go de mémoire vive, et même si sous Xubuntu, ça tournait avec mes 2Go de mémoire vive, j'ai eu des ralentissements invivables en multitâche (PDF+LibreOffice+Copie sur clé USB)

 

J'espère que ça me plaira. C'est en cours d'installation sur une clé USB, mais je compte bien venir vous faire un petit résumé de mon expérience.

 

Pour information :

- J'ai 22 ans

- Je suis étudiant en Communication

- J'habite en Belgique

- Je m'intéresse à l'informatique depuis mon premier PC vers 2001

- Je bidouille un maximum tout ce qui me tombe sous la main, je n'en ai jamais assez et j'aime quand c'est : BEAU + FLUIDE.

- J'aime perdre mon temps à regarder des séries (j'dois bien avouer que je commence à perdre foi en le cinéma...) donc j'espère que ça va rouler au niveau streaming ("flash caca, mais on a pas le choix", ce petit slogan résume assez bien mon avis).

 

Ravi d'être ici, une communauté francophone c'est plutôt sympa. Je maîtrise parfaitement l'anglais, mais c'est tout de même plus rapide et convivial dans sa langue maternelle^^

 

Joli design du site, ça me plait !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...