Jump to content
ElementaryOS France

Cynanogen


Recommended Posts

J'ai testé plusieurs fois sur différents Androphone et on peut dire que ça tourne très bien ! Par exemple mon LG G2 qui ne faisait pas la journée seulement, en passant sur du CM , je me suis retrouvé avec une autonomie de 2 jours avec une très bonne utilisation journalière. Donc après c'est a tester sur la Nexus 7, tout dépendra de l'optimisation qu'ils auront pu faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai longtemps utilisé CM sur mon ancien Galaxy S2 sans aucun soucis mais quand il a commencé à se faire un peu vieux les daily devenaient un peu instables, j'ai récemment changé pour un Nexus 5 mais je n'ai pas ressenti le besoin de ré-essayer CM. En tout cas sur un appareil récent et donc probablement bien testé tu devrais n'avoir aucun soucis.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit sebdesign sur la désinstallation des applis.

 

Pour moi je ne réinstalle pas CM parceque j'ai déjà "l'experience pure google" avec le Nexus et à part ça j'ai jamais eu besoin de grand chose sur CM...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai finalement vendu ma Nexus 7 pour la remplacer par une tablette premier 1er (smart tab de Boulanger 7800) lui préférant son écran 8 pouces. Du coup, je reste sous Android, mais limité niveau web et Google. Auriez-vous des applications libres à me recommander ? Notamment pour la lecture d'ebook, de pdf et d'écoute de musique. Merci bien !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...