Jump to content
ElementaryOS France

Sortie d'Elementary Isis prochainement???


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles sur la date de sortie d'Elementary OS Isis (0.3), car pensant qu'lle sortirait très prochainement, je suis resté sous windows xp sur mon pc principal et elementary luna sur mon pc portable.J'attends avec impatience sa sortie pour le mettre partout!!!

Je suis avec impatience ceci https://launchpad.net/elementaryos/+milestone/isis-beta1 mais ça avance pas vite!!!

Donc des nouvelles sur sa sortie (date...)???

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Je pense que la première beta d'Isis sera disponible début juillet, le groupe Google+ nous conseillant de suivre ce launchpad ( il reste donc encore 16 bugs à corriger) et faut admettre que cela ne bouge que très peu :(

Pour avoir essayer la version unstable dont eOS-fr avait fait un article (qui faut admettre n'est pas eOS ) elle reste encore peu utilisable au quotidien du fait de pas mal de bugs bien gênant .

Du coup à part attendre il n'y a malheureusement pas grand chose à dire sur une possible sortie ( qui commence vraiment à se faire plus qu'attendre )

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas... J'ai des ordi sous Ubuntu 14.04 et Windows 8.1 en attendant Isis car trop de prob de matos avec Luna.

 

Vraiment impatient de l'installer cette jolie distro que j'adore :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...