Jump to content
ElementaryOS France

CouCou


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

Alors une petite description pour comprendre le personnage. Je suis étudiant en bts j'ai 20. j'ai découvert linux par hasard. D'abord par ubuntu puis mint et maintenant elementary.

 

Os que j'ai découvert via une conférence "Why linux sucks" faut le faire quand même.

 

Pour l'instant l'os me va parfaitement pas un ralentissement et je comprend très bien comment marche l'interface. Pourtant j'ai un pauvre ordi vieux de 3ans qui bien cabossé.

 

 

 

Comme nouveau j'ai un petit probléme j'aimerai avoir la touche "super" ou "windows" comme raccourcit pour l'anncer la barre de recherches des navigations à l'instar de mint, ubuntu ou windows 7.

 

 

ps: je suis dysléxique veuillez excuser les fautes d'orthographe (je sais pas si c'est midori, le forum ou moi mais tous le texte est surligné en rouge )

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi

 

Pour "Applications", le raccourci par défaut est touche Super avec la barre d'espace.

 

Tu peux attribuer un nouveau raccourci en installant elementary-tweaks (dépôt PPA) puis dans Paramètres Systèmes > Tweaks > Raccourcis, tu peux en rajouter un nouveau, la commande doit être "slingshot-launcher", par contre de mon coté je n'ai pas réussi à lui faire attribuer la touche Super, je pense qu'il faut une combinaison de deux touches au moins.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...