Jump to content
ElementaryOS France

Salutations !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Utilisateur de ElementaryOS depuis plusieurs semaines maintenant, je me décide à venir faire mon petit message de présentation :)

 

Je suis Web designer, l'utilisation de eOS est maintenant quotidienne et j'utilise principalement GIT, SublimeTexte et Gimp pour mon travail. J'aime l'approche graphique de cet OS et la philosophie qui s'en dégage.

Il ne m'est pas possible de tourner exclusivement sur Linux aujourd'hui, c'est pourquoi j'utilise également un petit windows en parallèle. J'ai d'ailleurs réalisé un petit retour d'expérience sur ElementaryOS sur mon blog ( http://www.wos-blog.com/2014/07/un-passage-sur-linux-envisageable.html ) n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions ce sujet au passage.

 

Je tiens aussi à féliciter les personnes derrière ce site (et ce forum) pour le taf réalisé car c'est super plaisant de voir une structure propre et agréable à parcourir.

 

A bientôt tlm et bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

 

En effet, passer uniquement sur GNU/Linux est impossible, je suis moi-même un amoureux de Photoshop, mais aussi de certains softs comme After Effects, Premiere Pro, Vegas Pro ou encore Propellerhead Reason (MAO) et Autodesk Maya. Et comme je me suis mis également aux jeux PC depuis l'achat de mon PC de gamer, je suis obligé de garder Windows 7 (mon Linux est en virtualisé pour le moment).

 

J'espère que la distribution elementary OS te conviendra ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...