Aller au contenu
ElementaryOS France
Devil505

Daily Builds de Freya

Recommended Posts

J'avais donné le lien a quelques privilégiés sur Google+, je le poste désormais ici:

http://comk.id.au/builds/

C'est ici que se trouve les images ISO daily builds de Freya, attention uniquement reservés à des tests et donc ne pas l'utiliser en production !

Merci pour le lien, je me suis laissé tenter et mon premier bilan est plus que positif, car au final si il y'a peu de nouveauté réellement visible, le système gagne tout de même en vitesse d'execution et la headerbar offre bizarrement un vrai confort visuel.

Par contre il reste encore des bugs bien visibles, dont quelques uns que j'aurais remarqué et qui n'ont pas été reporté sur le launchpad.

(du coup je me demande si je peut les reporté maintenant sachant que je ne suis pas censé avaoir accès à Freya ou si il me faut plutôt attendre la première beta publique ?)

Pour l'instant c'est une très bonne évolution de Luna. vivement la première beta :)

Attention l'iso en question est vieux, il n'est pas a jour par rapport au liste des bug déjà traité

comment ça vieux ? le repertoire étant mis à jour tous les jours.

Du coup j'ai installé la version daté d'aujourd'hui, il y'a vraiment une différence entre cette version et celle utilisée par l'équipe de développement ?

Modifié par kaz0ku

Après quelques tests en profondeur,

-le bug qui efface complètement les photos dans Photos a été supprimé

-Musique est toujours aussi lent et consommateur de cpu/ram quand on a une grande bibliothèque de fichiers musique, le problème est connu

-Sur Calendrier mon google calendar n'apparait pas vous avez ce problème aussi ?

-les notifications de changement de volume/luminosité sont sur fond bleu et donc pas visible

Pour le reste ca tourne normalement, les plugs de swicthboard ont été presque tous réécris et sont plus agréables.

Après quelques tests en profondeur,

-le bug qui efface complètement les photos dans Photos a été supprimé

-Musique est toujours aussi lent et consommateur de cpu/ram quand on a une grande bibliothèque de fichiers musique, le problème est connu

-Sur Calendrier mon google calendar n'apparait pas vous avez ce problème aussi ?

-les notifications de changement de volume/luminosité sont sur fond bleu et donc pas visible

Pour le reste ca tourne normalement, les plugs de swicthboard ont été presque tous réécris et sont plus agréables.

Tu étais sur le build de quelle date ?

Modifié par Suriteka