Jump to content
ElementaryOS France

Ubuntutien bientot Elementary user


Recommended Posts

bonjour à tous, je suis surpris de voir un nouveau forum aussi sobre et esthétique apparaître.

j'ai l'habitude de ubuntu depuis quelques années déjà.

j'aimerais bien changer pour prendre un os un peu plus light. je vais donc je pense tenter ma chance avec Eos dans la mesure o$ù c'est basé sur ubuntu ça devrait le faire.

j'espère que ça se passera bien.

à bientôt.

 

:D

Edited by elbambino974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voila j'ai sauté le pas, avec du retard mais bon il faut quand même un peu de temps pour tout réinstaller.

Je l'ai installé sur mon pc portable et un autre et c'est relativement fluide, jolie, que dire de plus, j'ai essayer lxde, gnome shell et quelques autres pour être sure, difficilement installable et utilisable sur un pc de 10" car les confirmation d'applications sont trop bas.

Pour elementary os rien à dire, en plus j'adore l'installation, une petite fenêtre sans prétention et vraiment professionnelle.

Je ne vais pas le customiser à fond comme certains car la distribution est vraiment jolie par défaut sans rien rajouter; Ce qui est rare pour une distribution je vous l'avoue. j'ai juste modifié les coins du bureau pour qu'il soit actif comme l'effet réduction des applications etc...et le comportement du dock

bonne continuation à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...