Jump to content
ElementaryOS France

All Activity

This stream auto-updates     

1. Last week
  2. Ah oui... Effectivement je n'avais pas fais attention à ça. Sinon j'ai trouvé cette application sur Reddit, et rien qui indique un arrêt de développement. Je vais surveiller/suivre le flux.
  3. Oui mais le repos est passé en mode "archive" c'est à dire lecture seule.... c'est à dire "lecture seule". En clair, le développement est arrêté, du moins sur ce repo.
  4. Je confirme 😉, le mieux est de passer à Juno. Pour la création de la clé USB avec l'ISO de Juno. Via Windows alors utilise Rufus Via linux alors utilise etcher
  5. La dernière mise à jour date de seulement 25 jours.
  6. Passe à Juno c'est le jour et la nuit par rapport à Loki... cinq ans de développement quand même 😘
  7. L'appli n'a plus l'air d'être développées... Dommage
  8. Et bien dans un dernier espoir, j'ai tapé quelques idées de mots de passe... et j'ai trouvé celui de ma session administrateur !!! Youpi, mon ordi est de nouveau accessible... et tant mieux car il y avait encore des données, en fait... Merci à tous, et je vous recontacte si jamais je passe à Juno !
  9. Bonjour, merci pour ces infos... Alors j'ai téléchargé Juno sur une clé usb vide. Que dois-je faire ensuite ? Je n'ai pas trouvé de guide d'installation sur Ubuntu. merci
  10. Tu passe par la barre latérale, à la section “Réseau” ?
  11. J'ai jamais essayé mais je trouve ça intéressant, alors vous avez essayé ?
  12. Un nouveau membre c'était pas de trop. Ça va donner une nouvelle réactivité au forum. 👍
  13. @lafy c'est bien cette partie la qui fait dire que c'est un spam. A la première lecture moi aussi je n'ai pas fait attention à ça. "tutuapp 9apps et showbox"
  14. Je ne sais pas, j'ai cherché. D'une part je ne comprends pas tout (deux partoches vides ? PM ? 30go à vider ? 220 go à défragmenter ? ), la question ne parlait pas de taille de partitions mais ça m'arrive souvent d'être larguée. Par contre s'il s'agit de tutuapp 9apps et showbox il y a exactement les mêmes liens dans un autre message encore en ligne dans le sujet "eos et collectivités publiques"
  15. Petites news pour dire que je fais partie de l'Equipe elementaryOS France 👍
  16. @lafy La loupe, c'est pour faire une recherche à la Finder de macOS.
  17. @Aris, tu as carrément raison, il faudra certainement le refaire si les feuilles de style sont mises à jour @Wolf117Warrior, je me demande si cette petite loupe est une référence à" Elementary, mon cher Watson " mais c'est une pure supposition de ma part. Je vais chercher où elle est définie, en attendant on peut décaler notre logo pour qu'il colle moins à la loupe background-position: 5px 0px; ici 5 pixels vers la droite, 0 vers le bas
  18. Désolée @shivaa95 je répondais à un message précédent sur les dépôts tiers qui a dû être modéré depuis, il n'y a pas besoin de synaptic pour upgrader, bienvenue
  19. Earlier
  20. Par contre, y a la loupe en surposition du logo, y a pas moyen de décaler ?
  21. Salut, voici l'adresse url de la communauté reddit https://www.reddit.com/r/elementaryosfr
  22. Bonjour, Je vais essayer avec Synaptic mais ça m'étonnerait que ça marche pour moi Merci pour le tuyau en tout cas
  23. Bonsoir, comment vous trouver sur Reddit ?
  24. C'est quand même bizarre que pour l'instant d'elementary tout neuf ça fonctionne, je peux communiquer avec les dossiers partagés de mon Windows 10 qui se trouve sur un autre PC et juste après la toute première mise à jour elementary le dossier en réseau vers Windows 10 ne fonctionne pas et que Windows 10 lui par contre trouve les dossiers partagés d'elementary.
  25. Merci ! Par contre je pense qu'il faut sauvegarder quelque part la feuille de styles CSS modifiée, car le hack a de fortes chances de sauter à la première mise à jour officielle de l'interface elementary, en tout cas si celle-ci met à jour les feuilles de styles.
  26. Bonjour, pour les connexions en réseau, déjà une piste regarde au niveau du logiciel Gigolo, malheureusement je ne peux pas t'aider plus, ça dépend de comment tu te connectes et à quel réseau. Dis-nous si tes problèmes sont résolus, d'autres pourront peut-être t'en dire plus...
  27. Bonjour à tous, je suis un nouvelle utilisateur d'elementary 5.0. Après l'installation sur 2 de mes PC de elementary 5.0 tous va bien, je peut même me connecter en réseau sur les dossiers de mon 3ème PC équiper de Windows 10 pro 👍 et là patatras .........😞😓 1er mise à jour du système est plus d’accès à mes dossiers de mon 3ème PC équiper de Windows 10 pro 👎 avez-vous une idée ?
  1. Load more activity
  • Create New...