Jump to content
ElementaryOS France

Hello


Guest maatunix

Recommended Posts

Guest maatunix

Bonjour à tous,

 

Je me présente en quelques mots:

"maatunix", 19 ans, franco-suisse et actuellement étudiant en sciences humaines en Bretagne. J'utilise GNU/Linux depuis maintenant 6 ou 7 ans, j'ai travaillé dans l'informatique aux professionnels avant de décider de reprendre les études, je fais de mon mieux pour oeuvrer pour le Libre (j'administre notamment Crunchbang Fr en plus de divers petits trucs persos).

 

C'est assez marrant car je fais une sorte de coming-out pour une distribution user-friendly. Après avoir utilisé pendant longtemps Debian, les soeurs BSD et de temps à autre ArchLinux sur mon laptop personnel me voilà sur une distro bubu-based avec non pas un WM mais un DE. Qui l'eu crut ?!

 

Bien à vous.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi étudiant en Sciences Humaines,

 

Pose tes valises, installe toi bien confortablement devant ton bureau elementaryOS et apprécie la simplicité xD

Si tu ne connais pas encore, je t'invite à consulter KDEdu, ils ont de chouettes programmes pour les ScHum :)
 

Link to comment
Share on other sites

Guest maatunix

Merci pour votre accueil !

 

je t'invite à consulter KDEdu, ils ont de chouettes programmes pour les ScHum :)

 

 

Merci pour l'info mais je ne suis pas très Ktruc... :P

Déjà compliqué pour moi de me faire à un DE comme Pantheon, de là à utiliser KDE....

Edited by maatunix
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...