Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Problème graphique


Question

Bonjour,

 

Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et j'ai découvert un peu par hasard Elementary OS en me baladant sur internet ... Je me suis dit "pourquoi pas !"

 

J'ai donc voulu tester, tout fonctionne bien sauf une chose ... Tout ce qui est graphique. En effet, tout est sacadé et je ne comprends pas bien pourquoi.

 

Ce qui me paraît le plus étrange c'est qu'en mode Live c'est fluide, mais une fois installé c'est sacadé.

 

Ma carte graphique est la suivante, il s'agit d'une carte graph intégrée : Intel Corporation 82Q35 Express Integrated Graphics Controller (rev 02)

 

J'ai tenté d'installer Graphics Installer 1.0.7 for Ubuntu* 14.04, 64-bit mais impossible car il y a un soucis de dépendance ... La version 1.0.6 elle, a fonctionné mais je n'ai pas noté de changement ...

 

Une idée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

11 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

ça devient un vrai problème ces puces intel.. y'en a de plus en plus sur le marché.

Sur les PCs où j'en ai elles sont toutes bien reconnues et y'en a beaucoup car il y a des chipsets graphiques Intel HD maintenant dans les processeurs i3, i4, i7...etc, plus besoin d'avoir une carte graphique si on ne veut pas jouer :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...