Jump to content
ElementaryOS France

combien de développeurs sur EOS ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

tout est dans la question... On a souvent tendance à dire que plus une distribution est connue, plus il y a un potentiel de développeurs.

Or, EOS est en train de faire une folle montée au classement des distributions les plus utilisées au monde (selon distrowatch qui reste très arbitraire) et ça ne m'étonne pas lol. :D

C'est ainsi que je me demande (en m'adressant aux admins éventuellement s'ils peuvent me répondre), combien ya t'il de développeurs qui travaillent sur EOS ? 

 

Quand je dis 'travailler sur' je parle bien sûr d'un développeur qui code sur un des projets (Panthéon, Musique, Midori, Mail ect...) quelconque appartenant à l'environnement EOS.

 

 Je ne demande pas un chiffre exact, mais peut-on parler de centaines ? dizaines ? milliers ?

 

J'ai essayé de quantifié sur launchpad mais c'est plutôt difficile. Ya t'il un moyen de le savoir ?

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Devil

Merci pour ta réponse. C'est encore assez peu en effectif :)

 

 

Donc il y a 20 développeurs si je comprends bien? Où alors il y a le overall + ceux des catégories?

 

J'observe que le classement overall en affiche 20. C'est parce que y en a 20 où alors on montre SEULEMENT les 20 premiers?

 

Le nombre de développeurs a augmenté durant ces derniers mois j'imagine ? Il tend à augmenter?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...