Jump to content
ElementaryOS France

Hello, World !


Recommended Posts

Hello, everybody !

Je me présente :

Cela fait quelques mois que j'utilise eOS et Je suis tombé dessus en cherchant sur internet une ditrib linux ressamblant voir clonant Mac OS X (Yosemite de préférence).

J'ai customiser Elementary OS en Yosemite avec XGTK et le thème d'icones Faba-Ceru et quelques petites bidouilles en plus.

Je programme en langage C et j'utilise scratch et gcc pour programmer (je code en ce moment une machine virtuelle).

Ah, oui, et je suis sous freya beta 1 je crois (j'ai fait les mises à jour et il me semble que la beta 2 n'est pas encore sortie).

Merci et bonjour à vous tous ! :-)

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :)

 

VIVE LE C ! Le langage des vrais pros :)

Si jamais un jour tu veux entrer dans l'équipe EOS il me semble qu'ils codent en Vala, et c'est un genre de C# de microsoft fait à la sauce GNOME :)

 

 

Au fait, le forum devrait pas tarder à atteindre les 5 000 membres !! Serat-il possible dans le futur, pour l'équipe EOS de faire une page fb 'eos fr'  ? En plus de la page google plus ? simple suggestion

Link to comment
Share on other sites

@couim :

OK.

Pour l'instant je ne code quand C (j'ai la flemme d'apprendre un autre langage depuis le début) et le langage assembleur de ma machine virtuelle (avant compilation bien sûr, je reste humain :-) ).

Mais bon, il va bien falloir le faire un jour ...

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu !

Ça fait plaisir d'être bien accueilli !

Je me demande : quand est-ce que freya va sortir officiellement ?

Combien de beta y aura-t-il encore avant la sortie officielle ?

Merci et bonne soirée !

Manque encore la beta2 et au moins une Release Candidate.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...