Jump to content
ElementaryOS France

Hello tout le monde


Recommended Posts

Bonjour :)

 

ça fait quelque temps que je suis inscrit mais je me suis jamais présenté !

 

Alors voilà je fais des études en informatique en IUT et j'aimerai ensuite poursuivre en BAC+5 avec école d'ingé si possible, sinon Master !

 

Passionné de Linux et du libre, j'ai toujours aimé boutiquer les ordinateurs. D'ailleurs, j'ai passé la plupart des ordinateurs de ma famille sous Linux (Mint pour les principaux et EOS pour le mien perso). 

 

J'ai débuté sur Ubuntu il y a 3 ans, puis un an après j'ai goûté à Mint qui est une vraie usine (plante jamais), et au fur et à mesure je me suis tourné vers une distribution clean, moderne, qui ressemble à un bon OS X. Mon choix s'est donc tourné sur Elementary OS.

 

A l'heure actuelle, j'adore en apprendre de plus en plus sur le projet, (nombre de développeurs, l'évolution des idées ect...) et pourquoi pas un jour faire parti de cette équipe qui j'imagine est grandissante.

 

Mes amis, cette distribution a un vrai potentiel, sur le plan professionnel ou personnel, elle réalise en fin de compte la mission initiale de Ubuntu : rendre Linux accessible. 

 

Elementary OS est le système d'exploitation qui va peut être permettre dans quelques années de faire décoller Linux sur les PC (qui sait) :))

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...