Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Problème maya


Question

Salut à tous

La nouvelle version de gestion de calendrier est vraiment sympa !

Je l'ai testé avec un Zimbra et un calendrier owncloud, ça marche nickel !

Par contre un troisième test a apparemment planté l'application ! Le problème c'est que je ne peux plus l'ouvrir pour remettre un calendrier fonctionnel : ma question : y-a-t-il un fichier de conf à effacer pour que l'application redémarre sur un calendrier vide ? Si oui où se trouve-t-il ? 

Merci pour votre aide

@+

Aldrik

Link to comment
Share on other sites

15 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Et où donc sur le DD maya stocke-t-il ces données ! J'aimerais repartir sur un truc sain et non bancal ! mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble...

J'ai abandonné google calendar mais avec Zimbra ça marche nickel ! Enfin sans mon intervention  :)

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Nop, même symptôme !

Je vais demander sur google+ si quelqu'un peut me passer le fichier de config vierge. 

Sinon j'irai aussi voir sur la communauté anglaise mais ce n'est pas ma tasse de thé !

Merci encore Devil

 

edit : ou alors ce n'est pas cet emplacement car même en réinstallant il ne recréé pas de fichier vierge...

Mais je n'ai rien trouvé qui correspond (y'a un répertoire icc...) mais je n'ai pas envie de tout péter non plus !

 

edit2 : même avec un fichier vierge ça ne change rien : exactement la même chose...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui des erreurs de segmentation.

fred@fred-K75VJ:~$ maya-calendar

[_LOG_LEVEL_INFO 22:04:28.220559] Application.vala:155: Calendrier version: 0.3.1
[_LOG_LEVEL_INFO 22:04:28.220632] Application.vala:157: Kernel version: 3.16.0-34-generic
[_LOG_LEVEL_FATAL 22:04:28.382634] maya_util_is_the_all_day: assertion 'dtend != NULL' failed
[_LOG_LEVEL_FATAL 22:04:28.382682] Calendrier will not function properly.
[_LOG_LEVEL_FATAL 22:04:28.382771] [GLib] g_date_time_format: assertion 'datetime != NULL' failed
[_LOG_LEVEL_FATAL 22:04:28.382803] Calendrier will not function properly.
Erreur de segmentation (core dumped)
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je rentre de vacances, je test et je reviens...  :)

 

Edit : rien à faire, il ne se lance pas ! pas grave, je gère le calendrier en lkigne sous Zimbra, mais je trouvais l'appli sympa... Pourtant tout à bien fonctionner juste après l'install !  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...