Jump to content
ElementaryOS France

Bonjour de Guadeloupe


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis peu sur Elementary os après de longues années sur Mac et un passage sur Ubuntu. Habitant en Guadeloupe, je me doute que nous ne sommes guère nombreux à pratiquer cet Os sur cette belle île, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières :D

Je frèquente depuis peu ce forum histoire de régler quelques petits bugs et en apprendre plus sur cet os qui me plaît bien.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Super!

Welcome, byenveni, moi je suis à St Martin. On est au moins deux! (Baie Nettlé/Nettle Bay près de Sandy-Ground et Marigot)

 

Ça fait bien plaisir!

 

Tu peux voir ma webcam ici: webcam Baie Nettlé

 

La nuit: Les lumières à gauche, c'est Anguilla (à environ 15 km), une île de Sa Gracieuse Majesté Elizabeth II, au milieu c'est un cargo qui est au mouillage depuis une semaine (en panne?) et à droite, le port de commerce de Marigot. Les lumières qui clignotent, c'est pas des gyrophares mais des cocotiers qui s'agitent devant! (on m'a déjà posé la question!). Oui, j'habite là, dans ce petit paradis... NON!!! je ne suis pas Patrick Balkany... Non, je ne suis pas milliardaire (hélas... Ni millionnaire d'ailleurs!)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...