Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Probleme Wifi


Question

Bonjour ou bonsoir par ce que j'ai toujours pas dormis encore  :D,

 

Tout d'abord je viens d'installer cet os sur le vieux pc a ma sœur je suis bluffer par sa beauté mais j'ai un petit soucis pour installer les drivers pour ma clee wifi. Ma clée est une Netgear WNA3100 j'ai essaye de suivre ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=ZMYBWMD6cg8 mais le problème quand il lance le programme Windows Wireless Drivers moi je le trouve nul part alors que ndiswrapper est bien installer  :(

 

Ps : je suis vraiment sous le charme de cette os :wub:  sa change vraiment de Windows 8  :ph34r:, j'aimerai aussi le mettre sur mon pc portable c'est un Asus F200MA  en dual boot est j'aimerai savoir si je devrait aussi configurer le wifi ?

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

salut,

 

pour ma part je n'ai plus de soucis wifi avec linux depuis au moins 10 ans. Donc pour ton portable je ne pense pas que ce soit un soucis. A pire; fait une liveUSB et voit si ca fonctionne. 

 

Maintenant pour cette histoire de clefs Wifi, j'avoue mon ignorance. :-/

 

Merci pour ta réponse j'ai effectue l'installation sur mon PC portable. elle s'est bien déroulé mise a part impossible de lancer l'os en dual boot avec Windows 8.

Ce n'est pas grave merci comme même pour ta réponse  :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...