Jump to content
ElementaryOS France

Possibilité de commenter les commentaires


Recommended Posts

Dommage qu'on ne puisse imbriquer un commentaire dans un commentaire...

Je veux dire: pouvoir commenter un commentaire alors qu'ici (dans ce forum), on commente toujours le sujet d'origine ce qui est un peu pénible surtout quand on arrive tardivement sur un sujet.

Link to comment
Share on other sites

 

Dommage qu'on ne puisse imbriquer un commentaire dans un commentaire...

Je veux dire: pouvoir commenter un commentaire alors qu'ici (dans ce forum), on commente toujours le sujet d'origine ce qui est un peu pénible surtout quand on arrive tardivement sur un sujet.

 

 

en citant des citations ?

Link to comment
Share on other sites

Dans le cadre d'un forum pouvoir répondre a une réponse qui répond a une question-reponse par rapport a la question qui a la base répond au theme du topic, c'est rendre illisible le post, enfin c'est mon avis.

 

Prenons l'exemple simple d'une réponse posé au message 204 d'un thread, comment savoir si c'est simplement un private-joke ou une vrai réponse qui vient d'une suite logique et lecture complète du topic?

 

la personne qui complète le message 204 peut simplement l'avoir écrit  en tant que message 210... mais ptet en 307  a ce moment on sait pas vraiment si c'est pertinant.

 

Avec le "quote"  tu sais où ce situe le message, si celui-ci est écrit en réponse normal ou si c'est un mec qui répond alors qu'il est en cours de lecture et qu'il lui reste 20 pages a lires.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Oui, vous avez certainement raison  :)... Mais je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris ce que je voulais dire et je me suis peut-être pas bien expliqué aussi. Il est vrai que les citations permettent de contourner le problème mais je n'ai pas systématiquement le réflexe "quotes". Il faudra que je m'y mette un peu plus...

Quand je trouverai un exemple, je reviendrai alors vous le montrer avec une capture et un lien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...