Jump to content
ElementaryOS France

Mise à jour de la Documentation


Recommended Posts

Après avoir la refonte de la partie présentation et blog du site, l'équipe aimerais mettre à jour la partie Documentation.  Le but serait une documentation centrée sur elementary, son bureau et ses applications avec quelques astuces et tutos incontournables. Bien sûr des applications tierces populaires peuvent avoir leur place comme c'est déjà le cas pour chromium, firefox, wine...

 

Voici quelques idées:

 

- Virer les pages traitant d'applications elementary non-officielles comme agenda-tasks ou foto. Ces projets n'étant pas toujours bien maintenus (pas de version freya, pas de version stable). On pensait plutôt créer des sujets sur le forum à la rubrique "Application tierces", présentant l'application.

 

- Virer les pages Hardwares, les problèmes peuvent différer suivant le type de matériel, le forum reste la meilleure place pour traiter de ce sujet.

 

- Eviter les références à Freya pour ne pas à remodifier les pages à chaque release.

 

- Création d'une section Jeux avec Steam et quelques jeux phares (0.A.D, Super Tux Kart, War Thunder...etc)

 

 

N'hésitez à partager vos idées.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez pour cette proposition (mais je ne suis pas un "vieux" de cette communauté pour vraiment affirmer).

Vous mettez qu'il faut éviter les références à Freya mais sur certaines astuces/tuto, je pense qu'il serait nécessaire toute te fois de préciser (obsolete, non rétrocompatible, etc).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...