Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Baisse de wifi ou Couper carrément


Question

Bonjour, je suis nouveau et apres avoir vu ce magnifique OS j'ai decider de l'installer et de le configurer a ma sauce :)

 

Mais etant assez "novice" dans le monde de Linux encore j'ai un pépin assez derangeant car il vient toute les 10-15 mins

 

Mon wifi se coupe totalement jusqua ne plus acceder a google et j'dois me déconnecter et reconnecter du reseau pour que sa remarche et c'est vraiment derangeant.

 

Auriez vous une solution ? demander moi des renseignements si vous avez besoin pour m'aider a rectifier se problème svp :D

 

Ma carte wifi : Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)

 

C'est un ordinateur portable :mellow:

 

Merci a vous :D

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Toshiba Qosmio 750 - 12R

 

je n'ai pas d'autre OS a part celui la et j'aimerais beaucoup qu'il reste mon principal pendant longtemps :)

 

apres j'ai quelque coté noir si vous avez des idées car c'est des problèmes minime:

 

- Le wifi deja quand je navigue seulement rien ne se passe mais quand je DL un fichier plus de 5 min le WIFI se coupe (je reste connecté dessus mais aucune connexion passe)

 

-Chaque allumage de mon ordi la luminosité se baisse toute seule automatiquement et donc je dois la remonté a chaque demarrage.

 

- Les Drivers de mon PC dois etre spécial car j'ai l'impression que mon PC est plus lent niveau performance que sur un W8 (Apres je ne sais pas specialement mettre a jours mes drivers sur linux...)

 

Sinon je resterais sur cet OS qui pour moi est tres design et qui me convient parfaitement pour la bureautique

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

Ma copine a exactement les mêmes soucis avec son portable Toshiba.

 

J'ai vu que le noyau 4.0 résoudrait des soucis avec les portables Toshiba, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé ce noyau avant de me lancer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...