Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Diverse problème Minecraft


Question

Bonjour à tous! Je me suis enfin lancé sous eos!:D tout va pour le mieux sauf pour mineceaft, j'ai 2, 3 petites questions a vous poser :

Comment faut il le mettre en plein écran ?

Pourquoi mon jeu est bridé à 60fps alors que j'ai mis mes FPS en illimité ?

Je n'ai plus accès aux touches 1,2,3... Au dessus de mes touches a z e r t y, pour pouvoir facilement switcher entre les objet que j'ai dans le jeu.

Openjdk n'apparait pas quand je veux ouvrir un .jar.

Voilà :P j'espère que j'ai été clair et que vous avez compris ce que j'ai ecris !

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour à tous! Je me suis enfin lancé sous eos! :D tout va pour le mieux sauf pour mineceaft, j'ai 2, 3 petites questions a vous poser :

Comment faut il le mettre en plein écran ?

Pourquoi mon jeu est bridé à 60fps alors que j'ai mis mes FPS en illimité ?

Je n'ai plus accès aux touches 1,2,3... Au dessus de mes touches a z e r t y, pour pouvoir facilement switcher entre les objet que j'ai dans le jeu.

Openjdk n'apparait pas quand je veux ouvrir un .jar.

Voilà :P j'espère que j'ai été clair et que vous avez compris ce que j'ai ecris !

Merci d'avance :)

Plein écran -> touche F11 (buggé en 1.7 mais corrigé en 1.8)

FPS -> tu dois désactiver la synchronisation vertical (vsync) pour java dans les paramètre de ta carte graphique (utilise le pilote propriétaire)

Openjdk -> n'utilise pas openjdk pour minecraft, prend celui de oracle avec ce ppa http://www.webupd8.org/2012/09/install-oracle-java-8-in-ubuntu-via-ppa.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...