Jump to content
ElementaryOS France

Création de communauté sur internet


Recommended Posts

Je pense crée sur Reddit une communauté française sur elementary os. Comme il y a bien celle officiel mais aucune pour les français et la lié au site officiel.

Savoir si j'ai possibilité de réutiliser le logo etc.

Link to comment
Share on other sites

your account is too new to create a subreddit

try participating in other communities on reddit for a little while first before creating your own. please post to /r/help if you need more information about this restriction, or if you require a specific exemption you can contact the admins to request one.

 

En bon français mon compte est trop jeune pour créer le subreddit... -_-

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je reviens pour dire que j'ai à present pu débloqué cette limitation pour la creation de la communauté elemantary OS fr sur Reddit. Il suffisait de leur demander tout simplement.

 

Je vais prendre contact avec les administrateur de la communauté anglaise pour savoir s'il m'est possible de récupérer leur thème et le personnaliser au couleur française.

 

Si vous avez des idées ou autre, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Vous pourrez trouver la nouvelle communauté elementary OS de Reddit sur cette adresse.

​J'ai contacté Daniel Fore pour garder le même thème qu'il a mis en place sur la version anglaise du subreddit.

​Il ne me reste plus qu'a placer un joli drapeau bleu blanc rouge, pour que l'on puisse voir visuellement que l'on est sur la communauté francophone.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je up un peu ce sujet, car je me dis que suite à la fermeture de Google+, se serait pas mal de se retrouver sur un autre réseau social connu.

Et en même temps de pouvoir faire vivre le subreddit de eOS fr.

Link to comment
Share on other sites

  • Wolfy pinned this topic
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...