Jump to content
ElementaryOS France

Raccourcis clavier dans Gmail


Recommended Posts

Pour connaître les raccourcis clavier, il suffit de taper "?" quand vous êtes sur la page Gmail...

 

Il y en a beaucoup.

 

Les 2 que j'utilise le plus: "e" pour archiver un message, "#" pour supprimer

 

Ça fait gagner beaucoup de temps (et d'espace) quand on reçoit une multitude de messages chaque jour. Pas d'inquiétude "si vous avez eu la main trop lourde", les messages supprimés se retrouvent pendant 1 mois dans la Corbeille et peuvent donc y être récupérés et les messages archivés restent visibles dans "Tous les messages".

 

Personnellement, j'archive systématiquement tous mes messages pour avoir toujours une boîte de réception "clean" ce qui est bien agréable sur un Smartphone notamment. J'en supprime aussi beaucoup pour ne pas encombrer mon compte Google (même s'il me reste encore près de 10 Go dispos)

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

Apparemment, ça ne fonctionne que sur les Smartphones ou (si j'ai bien compris) on peut obtenir la version Web sur un ordi mais seulement si l'appli est déjà installée sur son propre smartphone. Donc, pas possible pour moi, vu que mon Galaxy Y reboot en boucle quand je paramètre le wifi. Il faudrait que je prenne le temps de lui installer une nouvelle Rom à la place de la m... d'Orange mais il semble bridé. Tous mes essais sont voués à l'échec malgré qu'il soit rooté. Et puis, les smartphone ne me passionnent pas du tout !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...