Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Mise en veille automatique


Question

Bonjour,

 

est-ce quelqu’un aurait un problème comme quoi le PC se met en veille tout seul, comme ça, sans rien dire ?

 

Je suis en train de me demander si mon PC est en train de devenir fou, il se met en veille quand ça lui pète...

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Ma réponse est peut-être bête, ne m'en veut pas... mais j'ai moi-même cru avoir ce souci (écran qui s'éteint tout seul en pleine action !), et en fait, c'est juste parce que j'ai paramétré un "coin intelligent" qui met en veille automatiquement mon écran et que je pousse parfois ma souris de façon involontaire vers ce coin, et hop, tout s'éteint ! : il faut alors que j'appuie sur une touche pour qu'il se rallume.

 

Bon, je signale ça juste au cas où, je me doute qu'il y a peu de chance que ce soit ça dans ton cas, mais sait-on jamais... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non non il se met en veille ;) c'est un laptop et quand il est en veille le voyant de marche/arrêt clignote. Si je n'appuie pas sur le bouton marche/arrêt il ne redémarre pas, comme quand je ferme le clapet!

 

C'est pour ça que je voulai savoir si quelqu'un d'autre à eu le phénomène avant de démonter le PC voir si le clapet déconne :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

laptop oui, mais c'est bon c'est résolu, mais je ne sais pas d'où c'est venu...

 

En fait si j'appuie sur la touche ù/% un poil trop fort l'ordi s'éteint, hiberne, ou se mat en veille (aléatoire)...

 

J'ai démonté tout ça et ça remarche... ... ... ... ...

 

Les miracle de l'informatique ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...