Jump to content
ElementaryOS France

AVIRA lance un navigateur de haute-sécurité basé sur Chromium


Recommended Posts


 

Avira propose une suite d'outils de sécurité gratuits et payants y compris les logiciels antivirus, les applications de sécurité mobile qui aident à protéger votre appareil ou retrouver un téléphone perdu ou volé, et des add-ons pour les navigateurs.

 

Maintenant, l'entreprise est en train de développer son propre navigateur web avec des outils de sécurité intégrés.

 

Avira Browser

 

Avira Browser est un navigateur open source basé sur Chromium. Il fonctionne sur Windows, Mac ou Linux et vous pouvez vous inscrire pour un essai de la version beta en rejoignant la communauté Avira.

 

Alors que vous pouvez simplement installer l'extension Avira pour Chrome, la compagnie affirme que le navigateur Avira offrira plus de fonctionnalités, plus d'options et une meilleure sécurité.

 

Entre autres choses, le navigateur va utiliser la base de données d'Avira pour vous avertir quand vous visitez des sites Web dangereux, d'être sûr que vous vous connectez en utilisant des connexions sécurisées, et de bloquer des scripts indésirables.

 

Le navigateur est conçu pour faire tout cela sans aucune intervention de l'utilisateur, mais Avira dit que les utilisateurs avancés pourront ajuster les réglages, installer les extensions compatibles de Chrome ou faire d'autres modifications..

 

Mon avis: tout ça n'est pas bien nouveau puisque des extensions permettent de faire déjà tout ça, as well... Mais bon, à essayer quand même...

 

avira-browser_03.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello tout-le-monde!
Je me suis inscrit hier pour obtenir une copie d'Avira Browser. C'est plutôt une demande pour être beta testeur, si j'ai bien compris. J'ai eu confirmation de mon inscription et j'attends... Pas facile d'odtenir Avira Browser!
 
En attendant mieux, on peut toujours essayer leur extension pour Chrome/Chromium uniquement, Avira Browser Safety: https://chrome.google.com/webstore/detail/avira-browser-safety/flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk?hl=fr
Voir les commentaires sur la page de l'extension. Ce n'est pas l'extase! Apparemment quelques bugs... Personnellement, j'ai pas trop envie d’alourdir mon Chrome avec ce truc, j'ai assez d'extensions de sécurité comme ça! 
 

Permet de protéger votre vie privée en bloquant les menaces en ligne.
 
Protégez-vous des sites malveillants et la confidentialité de votre navigation.

  • Indique les sites malveillants dans les résultats de recherche.
  • Vous avertit à l'avance des sites Internet nuisibles.
  • Bloque les dispositifs de suivi et protège la confidentialité de navigation.
  • Indique les prix inférieurs des produits que vous recherchez chez les commerçants de confiance.
Avira Browser Safety inclut les outils :
  • Conseiller en sécurité des sites Internet : vous avertit, grâce à Avira URL Cloud™, des sites malveillants dans vos résultats de recherche ou en visitant un site.
  • Bloqueur de suivi du navigateur : bloque les milliers de dispositifs de suivi sur les sites Internet qui tentent d'espionner vos activités de navigation, tout en garantissant le bon fonctionnement des sites que vous visitez.
Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...