Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Comment héberger un webos en local


Question

Salut,

avant que tout le monde ne se mettent à donner des réponses, lisez bien ce que je demande car c'est un peu spécifique. (désolé si ce n'est pas dans la bonne partie du forum.)

Je cherche à fabriquer un genre de serveur local (pas sur internet) entre ma tablette (windows) et mon pc (mon pc sous ubuntu-mate héberge).

Je cherche un truc dans le genre DSM (ce qu'il y a sur les NAS synology) qui pourrait lire des videos, et autres dans un navigateur...

Je n'ai aucunes conaissances en matière de serveurs web et autres donc si quelqu'un peut m'expliquer cela....

Merci beaucoup !

@+

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Merci à ceux qui ont commencé à me répondre.

Owncloud : lit-il les vidéos en streaming ?

Car le but est d'avoir un genre de streaming vidéo en local....

DSM des NAS de chez Synology fait ça mais je voudrait avoir cela depuis mon pc sous ubuntu....

@+

 

PS : DSM ressemble à  sa :

dsm5beta-vers-DSM5stable.png

Link to comment
Share on other sites

  • 0

juge par toi même : https://demo.owncloud.org/index.php/apps/files/

 

C'est une démo de owncloud, et il lit les vidéos.

 

Pour moi, par rapport à ce que tu recherches c'est ce qui s'en rapproche le plus.

 

Après je suis d'accord avec Wolf117Warrior (quelle horreur à recopier ce pseudo :D)
, je pense que owncloud + Kodi serait le combo parfait pour toi.

 

Sachant que Kodi possède des thèmes pour l'interface web vraiment simpas et complet :

 

514499pJ7yV.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Y a pas besoin de chercher trop loin. Plex permet de faire du streaming en local. La version serveur sur le pc et l'application sur la tablette. Ensuite il faut juste paramétrer les différents dossier qui contienne les vidéos qui doivent être visible en streaming.

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...