Jump to content
ElementaryOS France

La Bretagne réponds présent.


Recommended Posts

flaghttp://www.dailybreizh.fr/wp-content/uploads/2013/08/drapeau-breton.jpg[/img]

 

Bonjour à tous et à toutes, la Bretagne vous salue

 

 

 

Je m'apelle Grégory, j'ai 34 ans. Je suis vendeur brun blanc depuis 12ans.

 

Je vis en Bretagne, dans els côtes d'armor 22.

 

JE suis dans la micro depuis windows 3.1. Mes tentatives linuxiennes remontent à longtemps, il me semble vers windows 1995 et mandrake ou mandriva ( il me semble un magicien avec un chapeau) mais j'avais pas adhéré à l'époque. J'ai retenté il y a quelques années, et rien de plus. Puis reçemment j'ai voulu installer macosx ( je suis assez fan sur mon pc secondaire et j'ai galéré... alors de rage, je me suis penché sur linux avant de remettre un windows.

 

Alors j'ai dl plein de distri, mais je cherchais un style visuel (occurence à mac) et j'ai testé elementary os. MA foi c'est très beau. Ca me plait et je songe doucement à faire un switch de mon pc principal vers linux. Bye bye windows.

 

Mon profil, pirate de la mer des caraibes sur mon magnifique bateau nommé Utorrent. JE suis un peu joueur sur steam (hehe welcome steam sur linux), et du surf sur internet.

 

 

Alors je me dis pourquoi pas. Pourquoi pas tenter un switch définitif. Je pense qu'il ne me manqueras rien, j'ai fait les comptes.

 

Alors me voici dans la partie les gars, je compte bien tester tout le toutim avant de déclarer être devenu un linuxien à 100%.

 

Ps j'ai lu plein de compte rendu de gars sur des blogs qui pleurait sur l'install des logiciels par ligne de commande, ça m'a rebouté un peu au début, mais les 3 que j'ai tenté se sont apssées comme un charme.

 

Merci pour votre attention, KENAVO !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...