Jump to content
ElementaryOS France
arkim34

Mise à jour forum

Recommended Posts

Bonjour à tous et surtout aux modérateurs du forum à qui s'adresse ce message,

Pour une meilleure lisibilité et aider aux mieux les utilisateurs, il me semblerait opportun de séparer le forum par version de EOs, en effet des sujets aussi bien relatifs à Luna qu'à Freiya se côtoient et peuvent engendrer des problèmes pour les novices notamment.

Un séparation précise irait dans le bon sens et mettrait en valeur la dernière version de Eos.

Oui, il pourrait être judicieux de revoir l'organisation des forums car de plus en plus de personnes et d'articles se forment.

Si vous avez besoin d'aide je peut publier un framapad ou chacun y indiquera ses idées d'organisation et je pourrait aider à trier ensuite.

@+

Sujet déjà vu par la team, la raison étant que tout ce qui se rapporte a LUNA va disparaitre a la longue vu que plus utilisé :)

donc la question se pose plus :D

Sujet déjà vu par la team, la raison étant que tout ce qui se rapporte a LUNA va disparaitre a la longue vu que plus utilisé :)

donc la question se pose plus :D

Oui certes mais bon réponse bancale à mon humble avis...

Le forum de Fedora France est mieux organisé à ce niveau là

On est pas fedora :)  a chacun son fonctionnement.  De plus comme mis plus haut, il n'y a plus de nouveau post sur LUNA, donc ça sert a rien de passer plusieurs jour a faire le tri.

Non ce n'est pas pour polémiquer ou comparer mais les évolutions entre Freya et Luna sont assez conséquentes et je pense que certains vont se planter 

Cette demande trouve son sens ! Toutefois sur le site officiel (pas sourceforge) on ne trouve plus trace du telechargement de Luna.

C'est un sujet sur lequel on a en effet discuté : il y a peu de questions sur Luna.