Jump to content
ElementaryOS France

Event sur la création d'un hyperlink


Recommended Posts

Je vais probablement expliquer ma recherche de manière très confuse, car ce n'est pas bien clair non plus dans ma tête :)

 

J'aimerais pouvoir ajouter des bookmarks en dehors d'une application dédiée, donc pouvoir attraper tous les hyperliens ouverts dans mes différentes applications et pouvoir les lister pour ensuite en proposer la gestion.

 

Beaucoup de programmes proposent un hyperlien dès qu'ils parsent une chaine qui ressemble à un lien, est ce que c'est basé sur un comportement système que je pourrais écouter ? Ou pouvoir lire tout ce qui s'affiche dans une "window" et analyser tout ce qui passe pour récupérer les liens ?

 

Si vous avez des pistes de réflexion, je suis pour l'instant au début de la recherche...

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, j'ai rin compris... Ça ressemble plutôt à des trucs en HTML, PHP, etc... NON? Plutôt dans le champ création de site... Donc, rien à voir ici. Faudrait déjà que "ça soit clair dans ta tête" (comme tu dis toi-même) et là, on aura peut-être un début de piste... Bon, c'est rigolo.  ;) Pour parler simple: exprimes-toi simplement et pédagogiquement... Re ;)

Pour breizh, non on peut trouver des hyperlinks ailleurs que dans un navigateur, notamment dans des documents bureautiques (entre autres).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...