Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

mountall: Deconnecte de plymouth ?


Question

19 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Sur les forums que je viens de lire (un peu de Google non de non :P ) ça passe par un formatage. Et Ça survient toujours après une mise à jour défectueuse.

 

C'est un problème courant entre la 10.04 et 12.04 après ça n'apparait plus (je cite ce que je viens de lire, cela ne vient pas de ma tête :) ).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

@f3nnux : tu peux sauvegarde tes marque-pages. (je suppose que tu utilises Firefox)

Marque-Pages => Afficher tous les marque-pages ou Ctrl+MAj+O

Puis Importation et Sauvegarde => Exporter des marque-pages au format HTML tu choisis un endroit pour sauvegarder tes marque-pages (sur une clef USB).

Enfin une fois que tu as installé tu restaures tes marque-pages en important tes marque-pages (depuis ta clef USB).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Conseil pour installer Chrome (ou variante) après une réinstallation de distro: ne pas être tenté d'enregistrer des favoris avant de se reloguer sinon on se retrouve avec des doublons et ça peut mettre (un peu) le b... dans les données sauvegardées. La dernière fois que ça m'est arrivé, je me suis retrouvé  avec 2 icônes Gmail. Je supprimais celle en trop... et hop! je n'avais plus du tout de Gmail. Je remettais, et hop! j'avais à nouveau 2 icônes. Pas bien grave, mais ch... J'ai fini par vider complètement mes données dans le cloud et évidemment, j'ai perdu aussi mes mots de passe et mes bons cookies.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Remove Cookies For Site

 

C'est hors-sujet, mais j'ai découvert une extension pas mal du tout qui permet de supprimer les cookies d'un site spécifique en 1 clic. Très utile pour moi qui consulte régulièrement Ouest-France. Au bout d'un certain nombre d'articles, je suis rejeté. Avec cette extension, plus de problèmes, je peux tout lire ce que je veux. C'est aussi très utile sur les sites de réservation de vols. Cette extension peut donc vous faire faire de substantielles économies...

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/remove-cookies-for-site/lmfdblomdpkcniknaenceeogpgepocmm

 

Je pense que c'est mieux de cliquer dessus avant de quitter le site. Encore faut-il y penser...

Edited by nettlebay
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour toutes ces réponses et excuse moi d'avoir mis du temps a répondre :)

 

Je vois qu'y a bcp de messages et d'la baston  :D ; Alors alors, je ne peux pas sauvegarder mes marque-pages depuis j'ne peux me login dans mon compte Luna (ça c'est le problème principal)). 

Par contre, je pense que je peux copier le fichier places.sqlite [~/.mozilla/firefox/fichier.default/places.sqlite] pour le coller dans le même après réinstall du systèm (Et oui j'ai décidé de réinstaller  -_- )

Pour midori je je pense que c'est le dossier [database] qui faut copier. Je teste ça ce week end et je vous tiens au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...