Jump to content
ElementaryOS France

Tout va bien


Recommended Posts

J'ai basculé il y a prés de 6 mois sous linux.

 

Ma premiére distrib a été linuxmint 14 puis 15 et j'ai rencontré comme tout newbee pas mal de petits ou gros soucis pour arriver à la faire tourner nickel (notamment mon imprimante et mon NAS).

 

Depuis que je suis sous eos soit bientôt 1 mois et 1/2 c'est nickel, tout a fonctionné du premier coup et zéro bug ! bref je suis un esossien heureux !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'aime bien l'esprit d'eOS, je roule dessus depuis un petit bout et je suis "presque" complètent ravi. Mais hélas! Je viens d'avoir un petit problème avec un portable DELL Inspiron 1521 et la carte wireless/réseau. J'ai dû installer Mint 14 Nadia puis ensuite le pilote à la main. eOS et Ubuntu crash après installation et tentative de mettre le pilote détecté. Dès que j’essaie d’installer les pilotes avec le gestionnaire de pilote, paf! le système est cassé! Pour la carte wifi Broadcom "segment fault" et puis plus rien! Dommage, je voulais absolument installer eOS pour une copine qui tenait à expérimenter Linux. Donc ça va se faire par Mint et peut-être plus tard eOS, j'y veille!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...