Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Icônes étranges depuis mise à jour


Question

Bonjour,

 

depuis une mise à jour d'hier, mon icône de batterie est toute noire avec un semblant de graphisme gris à l'intérieur. Quand à l'enveloppe de notification, elle s'est transformée en cloche. (je posterai bien une image si je savais comment faire...)

Étrange, non ?

 

Est-ce que d'autres d'entre vous ont aussi eu ce défaut ?

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bon, pour la cloche, ok.

Mais pour la batterie j'avais déjà essayé, mais rien n'y fait.

Quelle est la commande pour reconstruire le cache des icônes ? Même si je pense que cela doit être fait lors d'une déconnexion/reconnexion.

 

Sur la capture d'écran du même post, je vois l'icône du bluetooth en bleu alors que le mieux reste désespérément noir, même lorsque la carte est présente et active. Mais c'est un autre problème...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir bmar,

 

La commande de reconstruction du cache des icônes est aussi donnée dans le lien de kido :

 

sudo gtk-update-icon-cache --force --ignore-theme-index /usr/share/icons/elementary/

 

Concernant l'icone bleu du bluetooth, j'ai installé un pack d'icones complémentaires, voilà pourquoi mes icones ne sont pas les mêmes que les tiens.

 

Nikos

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re,

 

en fait j'ai contourné le problème : j'ai téléchargé le pack d'icônes elementary ici.

Je l'ai renommé elementary-2 et choisi dans "tweaks" ; je retrouve de belles icônes pour la batterie et ma chère petite enveloppe qui me manquait tant...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...