Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Utilisation de "Musique"


Question

Bonjour a tous,

 

Je viens d'installer Freya depuis une semaine sur un SDD 250Go fraichement monté dans mon HP elitebook 2570p (8Go).

 

J'ai un peu galeré pour importer correctement ma bibliothèque de musique qui était gérée via Rhythmbox sur la partion ubuntu de mon autre HDD. "Musique" me recreant systématiquement une bonne partie des fichiers audio avec un format légérement différent (1 - nom du morceau"), j'ai du faire un peu de tri dans mon répertoire Musique qui avait presque doublé en taille. Mais maintenant tout est OK.

 

Mon souci est que je ne vois pas comment importer de nouveaux morceaux à partir de CD. Il y a bien un bouton "importer" sous la liste des pistes quand je charge le CD dans le lecteur, mais il est inactif.

 

Y-a-t-il un procédure particulière à suivre, ou dois-passer par un autre logiciel pour le faire?

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

 

j'ai du faire un peu de tri dans mon répertoire Musique qui avait presque doublé en taille.

 

Je pense que c'est du à l'option de laisser Musique gérer la bibliothèque, moi ca m'a tout recréé en double.

 

ce serait pas mal aussi qu'on puisse supprimer plusieurs fichiers à la fois ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...