Jump to content
ElementaryOS France

bon niveau


Recommended Posts

Bonjour, 

utilisateur de linux depuis plus de 10 ans, je n'utilise jamais windows, même dans mon activité professionnelle depusi longtemps. 

Je tourne habituellement sous opensuse. 

J'ai été séduit par la beauté d'élémentary .. je découvre donc

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ça fait plaisir de voir de voir de nouveaux utilisateurs semaines après semaines.

 

Open Suse est une distri très distincte,  tu l'utilisais à titre personnel ? elle t'as toujours satisfait ? en bref je suis curieux d'avoir un retour de ton experience sur une Suse ! Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ça fait plaisir de voir de voir de nouveaux utilisateurs semaines après semaines.

 

Open Suse est une distri très distincte,  tu l'utilisais à titre personnel ? elle t'as toujours satisfait ? en bref je suis curieux d'avoir un retour de ton experience sur une Suse ! Merci :)

Salut

OpenSuse est toujours ma distribution. Elle est solide et très professionnelle et me satisfait complètement. La version 42.1 qui vient de sortir rapproche opensuse de suse qui disposent de la même base. On gagne en stabilité et en reactivité. Une très bonne distribution très opérationnelle, qui reste simple à administrer, adaptable à plein d'usages.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...