Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

[Résolu]Peut-on modifier les propriété d'un raccourcie ou en créer un?


Question

Bonjour

 

J'ai besoin de vos lumière, voila sous xubuntu j'avais l'habitude de pouvoir modifier les propriété d'un raccourcie pour par exemple changer son mode de démarrage ou autre ou ouvrir la boite de profil de Firefox lorsque plusieurs utilisateurs utilisent.

Je voudrais savoir si sur elementary os il y aurait une possibilité de soit créer des raccourcis d'une manière ou d'une autre ou de modifier les raccourcis existant dans plank.

d'ailleurs je n'arrive pas a inséré comme dans xubuntu des raccourcis dans plank. Je dois ouvrir l'application et faire épingler l'application pour que cela fonctionne sur EOS.

auriez vous une idée?

 

 

Merci.

Edited by elbambino974
Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Bonsoir elbambino974,

 

Concernant la création d'un raccourci avec des paramètres personnalisés, je t'invite à regarder cette page qui pourrait t'aider : http://www.elementaryupdate.com/2013/03/how-to-add-wine-programs-to-plank.html

 

Tiens moi au courant si cela fonctionne.

 

Nikos

 

Merci beaucoup, j'ai préféré pour l'instant utiliser l'astuce de juliencognito avec alacarte pour creer un raccourcie et ça fonctionne.

maintenant pour mettre dans plank qui ne veut pas glisser déposé dans mon eos, je vais surement utilisé ton astuce si cela ne fonctionne pas.

le gros problème avec ton astuce c'est que je n'arrive pas a aller en root dans mes répertoire. Lorsque je fais cela, mon élementary se met à charger les processus comme jamais et le processeur du pc se déchaîne. Je sais que c'est étrange, je vais essayer de régler cela plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...