Jump to content
ElementaryOS France

Stickers eOS


Recommended Posts

A la recherche de stickers/autocollant pour bonifier mon nouveau PC portable aux couleur d'elementary OS.

 

Il y a le site Unixsticker.

Et voici ce que l'on peut trouver :

 

- Le logo

 

elementary-logo-blue.sh-600x600.png

- Le nom

 

elementary-type.sh-600x600.png

 

- Le badge

elementary-340x340.png

 

- La touche

 

Ronde et carré

 

 

circle_elementary.sh-600x600.pngrect_elementary.sh-600x600.png

Mais je recherche surtout à prendre celui-ci, qui l'on peut trouver sur la boutique du site de la distribution mais il est indiqué que c'est seulement US.

Avez-vous déjà commander sur la boutique sans souci sur la réception.

 

original.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Je viens de faire une commande sur Stickermule de 10 logo elementaryOS (76x76 mm) pour seulement 0.90 €.

J'ai pris ce logo 

Elementary_logo.svg

La promo est encore en cours.

Une autre promo de 10 stickers en 102x102 mm est actuellement en cours. (lien)

Et je pense un faire un autre avec celui là.

elementary-modern-logo.png

D'autre style sont disponible en suivant ce lien, pensé à bien vérifier la transparence. 

Recherche google

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'ai décoré mon PC avec des stickers que j'ai trouvé sur le site Redbubble. L'autocollant "elementary" correspond à la plus petite taille disponible. Personnellement, je l'ai pris avec contour blanc vu que mon PC est blanc, mais il y a aussi une option transparente. Il y a des promos assez régulièrement (50% dès 10 petits autocollants achetés et des -10, -20, -30% selon certains événements). 

Ah, et tous les designs sont disponibles sur t-shirt, sweat, cahier, tasse, mug, coussin, housse de couette... (bon, y a des trucs où ça commence à taper niveau prix, mais on sait jamais, peut-être que vous voulez votre housse de couette elementary). La livraison est plutôt rapide. Pour ma dernière commande, j'avais une dizaine de stickers et livraison inclus j'en ai eu pour moins de 15 euros.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Je viens de voir tout à l'heure des stickers Linux sur dealabs à 1€ les 10, si ça intéresse quelqu'un :

https://www.dealabs.com/bons-plans/lot-de-10-stickers-decoupes-sur-le-theme-unix-1915819

Je précise qu'il s'agit de Linux et non d'elementary, du coup ça ne correspond pas totalement au titre du post, mais ça pourra peut-être en intéresser quelques-uns.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...